Relation de Couple


Beaucoup de couples hésitent à consulter par peur du jugement... et parfois ils peuvent arriver en accompagnement très tard. La communication peut être difficile, parfois même rompu. Les tensions deviennent quasi-quotidienne. La rancœur s'installe et la douleur devient inévitable. C'est alors que la relation de couple se dégrade.

 

Et pourtant, bien souvent, malgré tout l'amour est là ! Bien présent mais souvent enseveli sous les problématiques du quotidien.

 

Plusieurs symptômes peuvent vous alerter et vous encouragez à venir :

  • Manque de communication
    Vous n'arrivez plus à communiquer et vous chercher une solution pour recréer du lien.
  • Relation conflictuelle
    Vous sentez des tensions récurrentes et/ou permanentes dans votre couple. Vous aimeriez comprendre et apaisez votre relation.

  • Relations intimes insatisfaisantes
    Vous souhaiteriez améliorer cette situation ; comprendre les mécanismes du désir et retrouver une complicité dans votre intimité.

  • Votre conjoint.e a des difficultés
    Vous aimeriez aider votre conjoint(e) et comprendre comment être plus efficace (stress, alcool, dépression...).

L'accompagnement que je vous propose va vous permettre de poser les choses dans un cadre neutre, sécurisant et bienveillant. Je vais vous aider à prendre le recul nécessaire sur les situations vécues.

 

Nous allons ensemble décrypter les mécanismes et fonctionnements qui ne vous correspondent plus aujourd'hui et trouver des moyens de retrouver concrètement de l'apaisement dans votre quotidien.