A propos de moi 

 

Je suis littéralement une amoureuse de la vie et de la magie qu'elle contient.

Je suis passionnée par la beauté des rencontres, par toutes formes de créations (artistiques, musicales, spirituelles, vibratoires, matérielles, …) qui permettent l'expression de soi, par le langage du corps et de ses maux/mots.

Mon outil de prédilection, l'ennéagramme ! Il nous permet selon moi un regard extra-ordinaire sur soi et sur les autres.

Ma spécialité, la lecture des différents plans de l'âme et ses énergies. Cela me permet de voir l'être dans sa globalité de toutes les couches qui le composent (son passé, son présent et son avenir).

Je suis une éveilleuse de conscience, une initiatrice de la Voie Sacrée. Ce que j'aime avant tout, c'est accompagner le chemin des hommes comme des femmes pour leur permettre de se révéler, de retrouver leur expression profonde, plus en lien avec le cœur, avec l'âme.

 


Notre corps est notre allié. Nos énergies et nos mémoires passées sont nos ressources. Nos peurs et nos croyances font parties de notre histoire. Je suis là pour t'aider à les comprendre et à les explorer. Je suis présente pour t'initier à l'écoute profonde de ton être dans toutes ses dimensions.

Vibre qui tu es réellement et offre toi au monde pour rayonner ton plein potentiel !


Un petit bout de mon histoire 

 

Il y a quelques années, j'ai vécu deux grands séismes dans ma vie.

Le premier a été un arrêt total du corps. Ce dernier m'a dit stop en plein moment de vie où je pensais enfin avoir trouvé ma voie professionnelle ! Quel effondrement se fut de me retrouver alitée. Depuis toujours, j'avais l'habitude que mon corps chuchote au creux de mon oreille divers maux pour me permettre de mieux m'écouter... mais là, ça a été un choc. C'est offert à moi deux chemins :

  • ou je résistais en combattant contre ?
  • ou je me libérais en agissant pour ?

Le combat, je l'ai assez vécu dans d'autres vies... je suis arrivée à un stade de ma vie où je savais qu'il en serait autrement. Mais comment ?

J'ai alors entrepris un long voyage de rencontre à l'intérieur de moi. Je suis aller voir toutes mes parts d'ombres qui me berçaient d'illusions et nourrissaient inconsciemment mes peurs et mes croyances limitantes. Et petit à petit, je me suis retrouvée, moi, dans tous mes aspects, toutes mes parts, vivante et avec plus d'authenticité. J'ai compris que contrairement à ce que l'on m'avait transmis ma vulnérabilité me rendait plus forte. Mon égo et mon orgueil n'ont d'abord pas vraiment apprécié tout ça... mais je ne me laissais plus le choix, j'ai tout déconstruis, mes anciens schémas, pour me reconstruire au plus près de mon être véritable. 

 

Mais cela n'a pas suffit. En parallèle, un autre séisme est arrivé. J'ai traversé un éveil de conscience fulgurant et brutal. Ma vie a basculé. Cela a été d'une extrême violence. J'ai vécu les expansions de corps. Tous mes ressentis physique et énergétique ont évolué. Ma clairvoyance et ma clairaudience m'ont envahi jours et nuits, ne me laissant aucun répits. J'aurais pu devenir folle et complétement perdue si la vie n'avait pas placé sur mon chemin des personnes formidables. Des sortes de guides ou d'anges gardiens incarnés.

J'ai compris que je ne serais plus jamais la même et qu'il fallait maintenant apprendre à vivre avec ces précieuses reconnexions à mes sens subtiles.

J'ai réalisé combien il était essentiel de bien gardé les pieds sur terre pour vivre la tête dans les étoiles... et donc l'importance de l'ancrage.

De là, c'est ouvert à moi une nouvelle façon de voir, percevoir, ressentir, comprendre le monde, enfin les mondes plutôt, qui nous entourent. 

J'ai exploré, j'ai appris, j'ai expérimenté, je me suis formée, je les ai traversée. Mes vieilles mémoires ancestrales se sont mises à jours en moi, j'ai franchi des paliers vibratoires que je ne soupçonnais même pas et depuis c'est un mouvement perpétuel qui s'opèrent en moi. Mon intuition n'est plus une option que j'utilise, elle fait partie de ma vie à part entière.

  

Un véritable changement de paradigme !

 

Aujourd'hui je dirais que ces moments de vie ont été des cadeaux. J'en souris maintenant, mais crois moi, ce n'était pas le cas quand j'avais "la tête sous l'eau"... et pourtant je me rends compte maintenant à quel point cela a été un enseignement.

 

Connecter ma profonde vulnérabilité, ne plus avoir peur de mes ombres, oser rayonner ma lumière et me laisser vivre en lien avec mon véritable guide intérieur a ouvert en moi un chemin de beauté.

 

Tu imagines bien que ma vision de la vie est dorénavant différente. Je savoure chaque instant et je sais que ce que je vis est ma création. J'en suis enfin réellement responsable, totalement créatrice de la vie que je veux, et j'assume qui je suis.


Ma philosophie

Ma vision del'accompagnement

Boite à outils

Un aperçu de ce que je te propose


Tu aimerais recevoir des bonus (rituels, mp3, articles...) et être informé.e de mon actualité : inscris toi ci-dessous 

Inscription à la Newsletters

* indicates required