NOUVELLE ROUE MEDECINE EN JANVIER 2023 !


Conseil des Anciennes des 13 Lunes

Allez à la rencontre de votre puissance intérieure et profonde

Cercles de Femmes - Cercles d'hommes - Roue médecine - Enseignement chamanique & spirituel

 

13 Lunes, 14 rencontres = 13 cercles des gardiennes et un cercle de célébration

pour aller à la rencontre de la profonde féminité et partager dans la tradition chamanique

 

Le Conseil des Anciennes des 13 Lunes est un enseignement qui nous vient des peuples primordiaux et qui est partagé oralement depuis de nombreuses générations. Chaque mois, nous allons à la rencontre d'une ancienne / une gardienne qui vient nous permettre de rentrer en contact avec les lois sacrées universelles.  La transmission que j'initie, en canal, est dans la tradition chamanique et spirituelle qui a été amené en France par Sylvie Shining Woman, qui l’avait elle-même reçu d’une métisse Amérindienne.

 

Cet enseignement est une roue médecine, c'est à dire un processus de transformation, que nous allons vivre en 13 étapes. Chaque femme, chaque homme, va pouvoir vivre un véritable chemin de guérison vers soi, de libération, et d'éveil du Féminin sacré (dans sa polarité). Ce Féminin profond est l'essence même qui nous manque depuis la pression du Patriarcat qui pèse sur les hommes et les femmes depuis des millénaires. 

A toi la Femme, j'adresse ce message, il est grand temps que tu sois reconnue et entendue dans tes blessures, car ce poids du patriarcat nous impacte toutes et le temps de la guérison est venue !

 

Depuis des millénaires, tou.tes avons dû porter des masques pour répondre à des croyances, à des loyautés, au delà de nos compréhensions, de nos visions. Nos lignées et nos vies passées en ont portés les stigmates mais il est l'heure aujourd'hui de nous réaligner.

 

C'est une transmission puissante qui change notre vie et nous invite à rencontrer notre Vérité la plus profonde, la plus intime et néanmoins magique, celle du cœur.

C'est également un chemin exigeant car nous rencontrons nos ombres. Mais ce n'est pas pour rien... Au cœur de notre obscurité réside la lumière.

L'élan de vie et le feu sacré créateur sont en nous et ne demandent qu'à rayonner !

 

Nos polarités dansent entre elles. Peu importe notre sexe, nous dansons avec notre féminité et notre masculinité profondes. Mais en avons nous réellement conscience ?!

chamanisme conseil 13 lunes 13 anciennes gardiennes amérindiennes

Ces gardiennes nous amènent à devenir qui nous sommes profondément, reliées à notre Esprit… au delà de l'Âme... à l'Orgine du Profond Mystère où réside la Flamme éternelle de l'Amour. Elle nous élève à ouvrir nos sens subtils mais en gardant les pieds sur Terre pour marcher notre parole. Le but est de réaliser notre rêve sacré, en nous invitant avec amour, douceur et compassion à dépasser nos limites, celles qui nous empêchent de nous concentrer sur notre intention de vie.

 

Au fur et mesure de l'année, nous allons à la rencontre de NOTRE propre Vérité, celle du cœur (sans filtre et sans masques). Le vivre en cercles, c'est s'accorder la puissance de voir en chacune de nous le reflet de ce qui nous habite, et ainsi d'œuvrer pour soi, avec les autres. C'est une guérison fulgurante et collective propre au cercles de parole qui nous traverse.

Nous devenons progressivement actrices de notre vie à 100% en comprenant le rôle de notre responsabilité dans la création de ce que nous vivons chaque jour. Avec foi, auto-détermination et auto-importance, nous détenons toutes un potentiel créatif, des dons et des talents qui ne demandent qu'à s'exprimer !

 

Au sein de ce cercle qui représente l'Unité, nous sommes une au cœur d'un Tout. A l'intérieur de ce cercle, chaque femme représente une extension de nous-même, comme un miroir de chacune d'entre nous. C'est un lien très fort qui se tissent au fur et à mesure de l'année entre les femmes. L'occasion de (re)découvrir ce lien si particulier et propre à la Sororité. C'est tou.te.s ensembles que nous franchirons les étapes de ce cycle.

Lors de ce voyage initiatique d'une année. Chacune ira, à son rythme, à la rencontre de ses blessures, de son histoire, de son intériorité profonde et sacrée, de ses rêves, de sa réalité, de sa Vérité.

 

Les journées seront composées de cercles de parole, rituels chamaniques, rêves éveillés, soins énergétique de libérations, voyages au tambour médecine, cérémonies, chants, de repas entre sœurs de Lune. Nous fabriquerons notre bouclier identitaire de pouvoir qui sera l'incarnation dans la matière de notre merveilleux processus .

 

Nous nous retrouvons pendant les périodes de la Nouvelle Lune pour les cercles. Ce sont des moment énergétiques propices pour franchir des étapes de cycles avec chaque gardienne, faire le bilan comme l'invite la lune et poser la nouvelle graine du renouveau pour le cycle lunaire suivant. Cette lune sera pour nous le support symbolique qui rythmera notre rendez-vous en cercle.

  

Se consacrer ce "temps à soi" si particulier, toute l'année, va permettre à chacune d'avoir confiance en elle-même, de s’engager véritablement à être elle-même, d'ouvrir son côté réceptif, d'alchimiser avec son côté émissif, de se sentir bien tout en étant seule, d'équilibrer en étant avec l'autre, et surtout de s'aimer pleinement. 

 

Transmission des enseignements sur la voie traditionnelle, cercles de guérison avec la puissante médecine du bâton de parole, soins énergétiques de libérations, constitution d'un bouclier de pouvoir,  voyages et rêves éveillés au tambour médecine, rituels et cérémonies chamaniques ...

C’est une véritable Quête de guérison, qui constitue un engagement majeur envers soi-m'aime.

 

Chaque inscription est un engagement personnel envers nous-même et le groupe sur le cycle complet. C'est un engagement pour une réelle transformation. Il est donc nécessaire d'être présents toute l'année à TOUS les cercles.

L'enseignement est accessible à toutes les femmes (dès les premières lunes) et aux hommes.

Pour celles et ceux qui n'assisteraient pas à la réunion, un entretien individuel par téléphone ou visio sera nécessaire pour valider l'inscription

 

- Attention, il n'est pas possible d'intégrer les cercle en cours d'année - 

 

Modalités pratiques :

 

Tarif : 70 € par rencontre. Tarif fixe, pas de réduction possible, incluant l'accompagnement toute l'année (groupe privé de discussion et échanges pour la transmission hors cercles).

Dates : Voir calendrier ci-dessous.

Lieu :  Peumerit en Sud Finistère, dans un petit cocon.

Cercles : Seulement 2 cercles de femmes auront lieu en 2023, avec de petits effectifs de 8 pour permettre la proximité des échanges et l'intimité. 

 

Réunions d'informations gratuites


Dernière réunion gratuite d'informations d'environ 2h, les :

  • Samedi 14 Janvier 2023 à 14h.

Venez échanger pour mieux comprendre ce processus et voir si cette proposition correspond à vos attentes. Ce sera l'occasion d'entendre les témoignages de femmes qui l'ont vécu et de rencontrer le bouclier de pouvoir, constitué en cercle, qui nous accompagne toute l'année. 

 

Pour celles qui n'assisteraient pas à la réunion, un entretien individuel par téléphone ou visio sera nécessaire pour valider l'inscription.

 

Dates de la Roue Médecine 2023


Cercles de Femmes du Samedi

Dates pour 2023, les samedis de 9h45 à 18h30. Les Dates en rouge inclus une cérémonie chamanique ce qui signifie que la journée finira plus tard.

  • 21 Janvier,
  • 18 Février,
  • 18 Mars,
  • 22 Avril,
  • 20 Mai,
  • 17 Juin,
  • WE du 8 et 9 Juillet (2 jours car pas de cercle au mois d'Août),
  • 16 Septembre,
  • 14 Octobre,
  • 11 Novembre,
  • 2 Décembre,
  • 16 Décembre,
  • 6 Janvier 2024. 

Cercles de Femmes du Dimanche

Dates pour 2023, les dimanches de 9h45 à 18h30. Les Dates en rouge inclus une cérémonie chamanique ce qui signifie que la journée finira plus tard.

  • 22 Janvier,
  • 19 Février,
  • 19 Mars,
  • 23 Avril,
  • 21 Mai,
  • 18 Juin,
  • WE du 15 et 16 Juillet (2 jours car pas de cercle au mois d'Août),
  • 17 Septembre,
  • 15 Octobre,
  • 12 Novembre,
  • 3 Décembre,
  • 17 Décembre,
  • 7 Janvier 2024.