Féminin Sacré : se révéler à son Essence Originelle

Un stage puissant et libérateur,  entre femmes

Cercle de femmes, lignées de femmes, rituels et pratiques chamaniques, bénédiction de l'Utérus...

 

Du Jeudi 15 au Dimanche 18 août 2019

(Stage de 4 jours)

 

Venez vivre cet été un temps sacré entre femmes pour éveiller, rayonner et célébrer la pleine puissance de votre Féminin Sacré.

 

Un programme progressif, tout en douceur et en profondeur, à l'écoute de vos rythmes dans un cadre bienveillant :

  • Cercles sacrés de Femmes
    Il s'agit d'un espace de parole entre femmes pour partager, échanger et prendre conscience. A travers la parole de chacune, chaque femme peut ressentir des résonances et se reconnaître.
    Lorsqu’une femme décide de faire partie d'un cercle, sa place est égale à celle de toutes les autres femmes.
    Aussi, ces cercles permettent la rencontre de nos profondeurs de femmes et la découverte de nous-même au sein de la sororité.
  • Libérations des lignées (masculines et féminines)
    Il est essentiel pour avancer sur son chemin de vie, pour accéder à son essence originelle de femmes de pouvoir comprendre, guérir et libérer ses mémoires et ses croyances/loyautés en lien avec nos lignées de femmes, mais aussi nos lignées d'hommes.
    Nous explorerons ce qui est présent aujourd'hui afin de le libérer pour vous permettre de vous ancrer pleinement et de vous affirmer dans votre vie.
  • Rituels féminins et pratiques de reconnexion à votre cœur, votre corps et votre Yoni
    Différentes pratiques seront proposées pour ressentir et vous reconnecter à votre cœur et votre corps. Une attention particulière sera portée lors de ce stage sur votre Yoni : votre centre sacré d'énergie féminine qui se trouve au cœur de votre ceinture pelvienne et votre utérus. L'unité des trois "Cœur/Corps/Utérus" vous permettra l'alignement dans votre féminin sacré.
  •  Voyage intérieure et pratique chamanique au Tambour Médecine
    Des temps de voyage intérieur permettront de se poser et d'habiter un espace de calme et de tranquillité. Lorsque le Tambour commence à jouer, le rythme et le son si particulier de celui-ci vont réveiller en vous vos mémoires cellulaires et ancestrales. Dans cet état de conscience émerge aussi votre inconscient de façon symbolique et visible. Ainsi, vous pourrez appréhender autrement ce que vous vivez et ressentez (voir et comprendre, transmuter des craintes, prendre conscience, libérer des mémoires et nettoyer vos cellules, ...).
  • Bénédiction de l'Utérus (énergie de la bénédiction mondiale)
    Nous profiterons de la bénédiction mondiale de Miranda Gray pour harmoniser votre utérus (organe présent ou non, femme cyclées ou non). Une « harmonisation » est une technique énergétique qui relie chaque femme à son énergie de guérison.
    Lors d'un temps de méditation assise, vous recevrez les soins de l’énergie du Féminin et de l’Amour Divin pour vivre une belle expérience de guérison individuelle et collective.

  • Intégration et libération par le mouvement doux
    Ces mouvements corporels tout en douceur vous permettront d'intégrer et d'ancrer l'énergie ressource du Féminin Sacré en vous. Ils vous aideront également à libérer des peurs, émotions et/ou croyances bloquées. Je vous proposerai d'explorer le lien à votre féminité et à votre sensualité instinctive à votre rythme et tout en douceur.

Je vous propose de vivre ce stage entre femmes dans la bienveillance, le respect et l’humanité.

Nombre de places pour ce stage :  10 personnes.

 

Date : du Jeudi 15 à 10h30 au Dimanche 18 aout 2019 à 16h30.

 

Tarif : 420 €, hébergement et petits-déjeuners inclus.

Pour les autres repas, chacune apportera de quoi mettre en commun pour 5 repas du jeudi midi au samedi soir (afin de favoriser le zéro déchets, le dimanche midi bénéficiera des restes de repas précédents du stage). Il y a une cuisine avec four et un frigo sur place (façon auberge espagnole).

 

Lieu : L'arche du Soleil, à Théhillac (56).

Nous serons accueillies dans cet éco-gîte, un lieu magnifique, haut en vibrations et respectueux de l'environnement.

Le couchage est semi-collectif afin de garder cette belle synergie qui va se dégager de cette connexion entre femmes avec toute la bienveillance et la chaleur de la sororité. L'agencement permet toutefois de pouvoir recréer sa bulle personnelle.


Renseignements auprès de moi directement : 06.07.59.69.98 - eveilenconscience@gmail.com

Inscription en ligne directement

Événements Facebook


Stage 2018 : "Reconnexion à sa Déesse intérieure"

Photos du stage de l'été 2018

De beaux partages avec des femmes lumineuses et rayonnantes dans un lieu magique